Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 1:47

hello Fred ça gaz?
Bon ta vu vous venez de recruter notre pivot!!!! je suis degue car il va labàs que pour la une car en plus il a une grosse marge de progession , un peu à la Rupert en 2 ou 3ans! Il va faire mal votre secteur intérieur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 10:20

eo45 a écrit:
hello Fred ça gaz?
Bon ta vu vous venez de recruter notre pivot!!!! je suis degue car il va labàs que pour la une car en plus il a une grosse marge de progession , un peu à la Rupert en 2 ou 3ans! Il va faire mal votre secteur intérieur!!!

Oui, Dials vient chez nous et on a recruté un autre joueur bien costaud (que Philippe Hervé avait observé pour Orléans). On a une raquette de bulldozer.
On a aussi recruter un meneur Italien/Argentin, et Shaun Fein en arrière.
Il nous manque plus qu'un ailier pour être au pair.

Ajinca est laissé libre.

Orléans a pas mal recruté aussi : Gueye, Curti, Adjiwanou.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 EmptyJeu 28 Juin - 13:59

c'est claire que pour l'instant je la trouve pas mal notre équipe!
Après pour les départ autant je suis content pour Mister T (Dials) que je suis dégouté de voir partir poupet pour Roanne!!! Ce connard va jouer l'Euroligue (oui je ne l'aime pas!) Trop individualiste et il se la pète beaucoup sur ou en dehors des parquets. Chigard par pour St Quentin(pro B), momo Kanté ptète pro B ou NM1, Blot était annoncé à Besançon mais il n'en est rien pour le moment, les autres on ne sait pas pour le moment.
On connait notre programme de préparation
Calendrier prévisionnel de Préparation :

■ Mardi 28 août Entente Orléanaise Loiret/Evreux (ProB)
à 19h30 à St Jean de Braye

■ Vendredi 31 août Entente Orléanaise Loiret /Nanterre (ProB)
à 19h30 au gymnase La Source

■ Mardi 04 septembre Entente Orléanaise Loiret /Poitiers
(lieu à déterminer)

■ Mercredi 05 septembre Entente Orléanaise Loiret /Elan Chalon
à Blois

■ Vendredi 07 septembre et Samedi 08 septembre Tournoi de Dreux (Trophée Jean Bruck)
Le Mans – Le Havre – Gravelines

■ Du Lundi 10 septembre au Vendredi 14 septembre Stage d’équipe au CREPS de Bourges

■ Du Samedi 15 septembre au Dimanche 16 septembre Tournoi CSP Limoges
Limoges – Dijon – Charleroi

■ Mercredi 19 septembre Soirée de Lancement de saison 2007/2008
Match Entente Orléanaise Loiret au Palais des Sports (équipe non définie à ce jour)

■ Vendredi 21 septembre et Samedi 22 septembre Tournoi de Bourges (Trophée Aviva)
Roanne – ASVEL – Dijon

C'est cool pour nous car on joue casiment qu'à domicile! Après c'est Bourges , Blois qui sont à côté et Limoges .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
geroges
cap'sien pro



Nombre de messages : 754
Age : 83
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 09/05/2007

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 14:52

Fred d'Orthez a écrit:

Oui, Dials vient chez nous et on a recruté un autre joueur bien costaud (que Philippe Hervé avait observé pour Orléans). On a une raquette de bulldozer.
On a aussi recruter un meneur Italien/Argentin, et Shaun Fein en arrière.
Il nous manque plus qu'un ailier pour être au pair.

Ajinca est laissé libre.

Orléans a pas mal recruté aussi : Gueye, Curti, Adjiwanou.

farao Hé fred que ce passe-t-il à Pau, les nouvelles sont affreux, je lis, en six mois, l'équipe est passée du top 16 de l'Euroligue et de la victoire en coupe de France à la queue du classement. Contre Vichy, ce fut une Bérézina. Où la chute s'arrêtera-t-elle?? ("" Une équipe sans cohésion, un Palais qui se vide, l'avenir du club en pointillé et chez les fidéles supporters c'est la soupe à la grimace "") as-tu des renseignements sur le future ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 EmptyJeu 15 Nov - 16:15

J'ai vu les machs contre Roanne (à la télé), Villeurbanne (à la télé, -44 pts affraid , Le Havre et Vichy. Les 3 derniers m'ont fait mal en tant que supporter. On ne faisait rien, pas de réactions, pas du basket.
Dans l'immédiat, Curtis Withers, recruté en Turquie l'an dernier (avant l'arrivée de l'entraîneur Olivier Cousin) est parti ce matin (il retourne en Turquie où il était meilleur rebondeur l'an dernier). L'Américain David Young pourrait aussi partir. Dans les journaux locaux (Sud Ouest et la République des PYrénées), des rumeurs parlent de Maxime Zianveni (intérieur, ex-Nancéens, sans club actuellement, une mauvaise réputation "forte tête") et d'Aaron Harper (ailier à tout faire, l'an dernier à Roanne, champion de France et fraîchement coupé par son club Russe. Il est aussi suivit par Roanne).
J'ai entendu de source sûre que l'entraîneur s'était mis tout le monde à dos. Mais je n'en sais pas plus. On fait a peu prés 1 entraîneur par saison et Seillant n'a visiblement pas envie de se séparer de Cousin maintenant(il est arrivé cet été, auréolé d'une récompense de meilleur entraîneur de proB). Le Président est au courant de tout, mais il ne doit pas vouloir changer de coach une nouvelle fois.
On a battu Trévise en coupe ULEB. Je n'ai pas vu le match. Trévise a virer son entraîneur le week-end dernier et n'était pas la même équipe que l'an dernier en Euroleague. Pour ce match, on a enregistré le retour du meneur Maximiliano Stanic (Argentin/Italien) qui a fait du bien par son envie à l'équipe. Toutefois, vu les derniers matchs auxquels j'ai assisté, on ne va pas enchaîner les victoires de suite. L'équipe m'a paru totalement perdue et sans jeu. Pourtant les joueurs ont l'air énormément solidiaire entre eux.

L'an dernier, on avait une équipe très forte (avec pas mal d'Américains). En Eurolegue on a été bien (un top16 et des victoires de prestige). En championnat, on a été très décevant. Pourtant on aurait dû faire beaucoup mieux avec pour preuve un récital contre Chalon sur Saône et une victoire en coupe de France. Le problème avec les Américains s'est qu'ils ont du mal à jouer ensemble et se prennent un peu pour les maîtres du monde (il n'y a qu'à voir en NBA).

Demain soir, on va jouer à Paris, en direct sur Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: