Cap's en ligne:::Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 ProA Pau et Orleans les résultats

Aller en bas 
+5
eo45
Fred d'Orthez
arturo junior
oliv6
dumerc9
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 25 Fév - 22:54

Honnêtement, ce match là je le crains beaucoup ... parce que imposer son jeu à l'équipe d'Orléans c'est dur.
Le 24, j'irais voir Mourenx, et le 25 je verrais un match des cadets de l'élan en championnat de France, puis la rencontre de coupe de France contre Orléans Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyMer 28 Fév - 12:29

On a un Américain en moins ! En fait, c'est juste Melvin Sanders qui devient Bosniaque Laughing et pourra donc jouer en championnat de France (et ce dés ce wéékend).
Il paraît que ça fait un an que la Georgie lui a proposé de devenir citoyen Georgien et de pouvoir jouer pour le pays dans le but de faire progresser le basket Georgien (en "recrutant" des joueurs US dans leur équipe nationale).
Herbert est aussi le coach de la Georgie.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyVen 2 Mar - 0:35

Je sais pas si tu as vu Fred mais Orleans depuis que l'on passe à la téloche on arrête pas cheers cheers !!!
le premier match c'était contre l'Asvel sur sport+ , samedi dernier contre Roanne sur TPS star, contre Pau-Orthez dans 2 semaines sur TPS star et le 1er avril contre Dijon sur TPS star également!!! On s'arrête plus c'est cool pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 0:49

Une semaine pour vous préparer ... Dimanche prochain, l'élan sera chez vous Mr.Red
Je crois que vous n'avez pas trop l'habitude de la télé, alors dis aux joueurs de l'EO que ce n'est pas la peine de trop se maquiller pour passer sur TPS et que de toute façon après la gifle que l'on va vous mettre ils auront du rimel sur les joues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 15:46

Fred d'Orthez a écrit:
Une semaine pour vous préparer ... Dimanche prochain, l'élan sera chez vous Mr.Red
Je crois que vous n'avez pas trop l'habitude de la télé, alors dis aux joueurs de l'EO que ce n'est pas la peine de trop se maquiller pour passer sur TPS et que de toute façon après la gifle que l'on va vous mettre ils auront du rimel sur les joues Laughing
lol! lol! lol! lol! J'espère que l'on va vous battre!!! Pour rester 4ème et s'approcher du bilan mitigé et donc des playoffs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 5 Mar - 16:05

Que veux-tu dire par "bilan mitigé" ? une victoire, une défaite chacun ?
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 0:08

Fred d'Orthez a écrit:
Que veux-tu dire par "bilan mitigé" ? une victoire, une défaite chacun ?
17v 17d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyMar 6 Mar - 1:02

eo45 a écrit:
Fred d'Orthez a écrit:
Que veux-tu dire par "bilan mitigé" ? une victoire, une défaite chacun ?
17v 17d

Faut pas déjà penser aussi loin affraid pareil vous n'aurez pas 17 ... victoires Laughing Je rigole, mais je vous vois bien aller en playoffs quand même (enfin pas en touristes pendant les vacances, jouer les playoffs je veux dire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyJeu 8 Mar - 16:15

lol! N'empêche au file du temps Orleans passe de "Orleans créer l'exploit en battant Le MSB à Orleans" ou encore "un nouvel exploit à Orleans qui fait tomber le leader"....et maintenant on peut lire "Pau-Orthez sera en danger à Orleans"! C'est bien pour nous en plus on nous voit partout pour l'instant à la téloche! ...pour vu que ça dure toutes ces victoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyVen 9 Mar - 1:18

eo45 a écrit:
lol! N'empêche au file du temps Orleans passe de "Orleans créer l'exploit en battant Le MSB à Orleans" ou encore "un nouvel exploit à Orleans qui fait tomber le leader"....et maintenant on peut lire "Pau-Orthez sera en danger à Orleans"! C'est bien pour nous en plus on nous voit partout pour l'instant à la téloche! ...pour vu que ça dure toutes ces victoires!

Oui, mais alors il faudrait que vous oubliiez de gagner ce Dimanche et le Dimanche 24 stp ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 13:51

Vos espoirs ont gagné 49-59 hier! Ca commence à donné quelque chose chez nous les espoirs!! H moins 3h pour le début et 5h je pense pour le verdicte!!! Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 15:32

eo45 a écrit:
Vos espoirs ont gagné 49-59 hier! Ca commence à donné quelque chose chez nous les espoirs!! H moins 3h pour le début et 5h je pense pour le verdicte!!! Que le meilleur gagne!

Tu as vu jouer Lamine Sambé ? qu'as-tu pensé de nos espoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 11 Mar - 18:52

EO45, si tu veux en parler je suis là ... Mr.Red
Je ne sais pas ce que vous leur avez fait, mais visiblement ils étaient fâchés affraid
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 4:02

Fred d'Orthez a écrit:
EO45, si tu veux en parler je suis là ... Mr.Red
Je ne sais pas ce que vous leur avez fait, mais visiblement ils étaient fâchés affraid
lol! Je pensais voir un beau match même si Orleans perdait!!! Mais j'ai vu que des verts partout , pas un seul blanc qui s'est battu!! J'ai trouvé aucune Gnac dans nos joueurs et surtout une très grosse maladresse alors quand face c'est le contraire totale!!!! Au 3 points sa fusait de tous les côtés et dans des positions à la con ça rentré quand même!! l'EBPO aurait pu shooter avec les bras arrachés qu'ils auraient quand même marqués!!! J'allucinait de côté là. Je pense que se qui nous a tué c'est qu'a 3min Ahmed soit déjà à 2 fautes et c'est lui c'est pas du tout pareille dans la position du jeu!!! C'est comme-ci t'enlevait Céline à la mène. Mais bon comme je t'ai dit sur le forum de Pau-Orthez l'individualiste à été beaucoup trop forte pour nous et surtout que nous on fait qu n'importe quoi!!! C'est le pire match de l'Entente que j'ai vu cette saison!!! Je suis déçu de n'avoir pas vu un beau match!!! D'ailleur je crois bien que c'est la première fois qu'à Orleans que je vois des gens qui partent dès le 3ème quart-temps tellement que c'était pourrit!!! Même Vaty qui rentre à Dix fois plus de gnac que les pros D'Orleans. C'est aussi la première foi ou j'aplaudi plus dès la mi-temps ou ne fait plus rien. Salle ambiance d'ailleur!! Par contre j'ai vu la maman de Boris Diaw( Céline as-tu réussi à la prendre avec ton portable d'ailleur? Tout comme notre mascotte Coky l'as-tu eu?). Dommage que la fête n'est pas eu lieu Crying or Very sad Je pense qu'il vont laissé passé le match de coupe chez vous, il me semble qu'Ahmed ne joueura pas se match d'ailleur! Donc une autre branlé en perspective Mr. Green . Enfin tampis. Tant mieux pour vous mais nous je pense que l'on va redescendre dans le classement car la semaine prochaine c'est à Besançon et depuis l'arrivé de Colson( qui m'a l'aire très fort) sont de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 4:08

Lamine je ne l'ai pas vu. Je travaillait samedi.
Sinon je ne suis pas du tout CONTENT DE CETTE REGLE DES 3 SECONDES!!! qui apparement ne saire à rien car que se soit à Olreans , Bourges ou autres les arbitres ne sifflent quedallll. Car Wrigth est super et très agressif en bref un très très bon joueur mais, comme Dials chez nous plante deux heures dans la raquette! Mais le pire c'est Cyril Julian!!! Lui il doit avoir sa maison dans la peinture c'est pas possible. Je comprend mieux son nombres de rebonds.
Donc pour remédier à cela je propose une RAQUETTE ELECTRIFIEE. Dès que tu reste plus de 3 secondes dedans tu reçois une décharge dans les pieds. La je pense que les joueurs vont vite sortir de là lol! .
Bref vive le ballon orange Basketball Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyLun 12 Mar - 9:46

eo45 a écrit:
Donc pour remédier à cela je propose une RAQUETTE ELECTRIFIEE. Dès que tu reste plus de 3 secondes dedans tu reçois une décharge dans les pieds. La je pense que les joueurs vont vite sortir de là lol! .

Laughing lol!

Céline faisait des photos avec son portable ? des photos des beaux Béarnais ? Mr.Red
Je ne m'en fais pas pour vous. Une raclée ça permet aussi de revenir les pieds sur terre (au cas où) et comme l'Entente n'a pas pris 2 roustes de suite, je pense que vous n'allez pas tomber dans une mauvaise spirale.
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyJeu 15 Mar - 15:37

Nouvel intérieur americain chez nous! Lorenzo Gordon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 2:24

eo45 a écrit:
Nouvel intérieur americain chez nous! Lorenzo Gordon.

Encore un autre ? nous au moins on les conserve, on ne les jette pas comme des kleenex Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyVen 16 Mar - 14:14

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Nouvel intérieur americain chez nous! Lorenzo Gordon.

Encore un autre ? nous au moins on les conserve, on ne les jette pas comme des kleenex Mr.Red
bah c'est que notre deuxième pigiste. La dernière fois c'était pour Poupet et la c'est pour Humbert(qui est absent depuis le 26/04/06)!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 2:35

Bon ba victoire à Besançon pour nous. Arrêtez de nous suivre et perdez contre le HTV Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 19:46

Bon ba merci à vous car je ne penssait pas une seconde voir Pau-Orthez perdre à Pau contre Hyères-Toulon Shocked Shocked Nous voilà seul 5èm. Rendez-vous dimanche pour le match de coupe. Pau-Orthez - Orléans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Fred d'Orthez
cap'sien pro
Fred d'Orthez


Nombre de messages : 1296
Age : 46
Localisation : Orthez / Pau
Date d'inscription : 18/10/2004

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:31

eo45 a écrit:
Bon ba merci à vous car je ne penssait pas une seconde voir Pau-Orthez perdre à Pau contre Hyères-Toulon Shocked Shocked Nous voilà seul 5èm. Rendez-vous dimanche pour le match de coupe. Pau-Orthez - Orléans

Personne n'y pensait ... un match de m... où on a rien fait. Notre équipe nationale des USA a été mauvaise. Seillant va leur passer un savon (plus de Mc Do pendant une semaine) et à mon avis, on va réagir lors de notre prochain match ... Orléans Mr.Red va s'en reprendre une rambo
Revenir en haut Aller en bas
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 18 Mar - 21:50

Fred d'Orthez a écrit:
eo45 a écrit:
Bon ba merci à vous car je ne penssait pas une seconde voir Pau-Orthez perdre à Pau contre Hyères-Toulon Shocked Shocked Nous voilà seul 5èm. Rendez-vous dimanche pour le match de coupe. Pau-Orthez - Orléans

Personne n'y pensait ... un match de m... où on a rien fait. Notre équipe nationale des USA a été mauvaise. Seillant va leur passer un savon (plus de Mc Do pendant une semaine) et à mon avis, on va réagir lors de notre prochain match ... Orléans Mr.Red va s'en reprendre une rambo
Pour ce match cela me dérange pas que Orléans perde de 50 points, le match qui m'intéresse c'est celui dans é semaines contre Nancy chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 15:53

H - 10 minutes du match où tu dois être Fred!!! J'espère voir un autre visage que celui chez nous !!! Céline peut confirmer que ce n'était pas beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
eo45
cap'sien pro
eo45


Nombre de messages : 886
Age : 40
Localisation : Orleans
Date d'inscription : 27/02/2005

ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 EmptyDim 25 Mar - 17:24

Bon ba voilà vous allez gagné!! J'écoute plus ça me gave!!! il y a 76-52 . Cela dit il à fait joué David Gilbert et notre nouveau joueur à l'aire d'être pas si mal que cela!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kounda-koncept.com/
Contenu sponsorisé





ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ProA Pau et Orleans les résultats   ProA Pau et Orleans les résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ProA Pau et Orleans les résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les résultats des forumeurs
» Résultats jeux de la photo et du jeu LFB.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cap's en ligne:::Forum :: Forum officiel de Cap's :: Le site et autres...-
Sauter vers: